Fête des Mères : 5 idées de cadeaux originales

 

Le 26 mai c'est le jour de la fête des mères, l’occasion de leur offrir le plus beau des cadeaux. Mais pour changer du traditionnel collier de pâtes ou du bouquet de fleurs, nous avons dégoté 5 idées de cadeaux originales pour surprendre vos mamans. 


Fête des mères : surprenez-la avec un cadeau inattendu ! 


​​​​​​Qui dit fête des mères, dit cadeau. Pas facile de se renouveler d’une année sur l’autre, alors voici un petit coup de pouce pour celles et ceux qui n’ont toujours pas d’idée pour gâter maman. 

  • Un abonnement à une box de thé : votre maman est fan de thé et adore en découvrir de nouvelles sortes ? Rien de tel qu’une box mensuelle pour éveiller ses papilles. Au programme, une multitude de variétés de thés et tisanes à découvrir, dans une jolie boîte, où se glissent parfois des accessoires pour le tea time (voire quelques gourmandises...). L’occasion de vous retrouver pour papoter autour d’une petite tasse de thé et de petits gâteaux. Un cadeau qui s’étale sur plusieurs mois et qui fait donc durer la fête des mères ! 
     
  • Un parfum créé sur mesure : le parfum est un classique des cadeaux de fête des mères, mais pour ajouter un effet “waouh” à l’ouverture du paquet, pensez à la création d’un parfum sur mesure. Si votre maman ne peut pas se déplacer, faites confiance à vos sens et concevez pour elle à l’aide d’un parfumeur la fragrance idéale. Sinon, profitez d’un moment privilégié avec elle pour créer avec elle son propre parfum. 
     
  • Une carte cadeau Les amis d’Hubert : envie d’offrir des moments de loisirs à votre maman ? La carte cadeau Les Amis d’Hubert vous donne l’occasion d’offrir du partage ! Pour une partie d’échec, des balades, jouer de la musique, nos intervenants sauront transmettre leur passion à votre maman pour un moment de bonheur. L’occasion de tester l’aventure avec nous, et éventuellement prolonger l’expérience si vous constatez que maman y prend goût ! 
     
  • Un coussin de massage : faites venir le massage à elle ! Grâce à de nombreux coussins de massage, vous pouvez aider votre maman à prendre soin d’elle et à se détendre. Ciblés pour le cou ou le dos, ces coussins agissent pour le bien-être et permettent, grâce à plusieurs modes et technologies, de reproduire l’effet des mains de masseurs sur le corps. Faciles d’utilisation, ils sont à la portée de tous, pour un instant de détente à savourer sans modération. 
     
  • Un soin esthétique à domicile : pour prolonger les idées de cadeau dans la catégorie détente à domicile, pourquoi ne pas offrir à votre maman un soin esthétique à la maison ? De nombreuses esthéticiennes se déplacent à domicile (tout comme les coiffeurs), pour profiter d’un moment beauté sans bouger de chez soi. Il est même possible de profiter d’un soin du visage en duo, pour votre maman et vous ! De quoi faire une pause dans votre quotidien et partager un moment privilégié. À vous de choisir la prestation : manucure, pédicure, massage ou soin du visage. 

 

Fête des mères : vous avez des idées ? 


N’hésitez pas à partager avec nous vos bonnes idées de cadeaux originales pour nous inspirer ! La fête des mères est le rendez-vous annuel immanquable pour faire plaisir, alors bonne fête à toutes les mamans !